ca me marque rienca bloque c´est tout^^ca se charge, et ca s´arrete en plein milieu comme avec free....
alors il ne me reste plus qu´a tuer mon pc et en racheter un autre...
pour ton cladinounet chérie tu redémarer ton zolie pc?^^
tu me donne koi en echange?
sinon aura t´es plus la?
toute mon estime^^
lut tout le monde!comment sa va moi sa fait un baille que je suis pas venu mais maintenant j´ai l´adsl!lolololoolsi kev0 m´entend salut a toi!lol
je me rapelle de toi clad88!lol
lol moi aussi, slt a toi
lol alors quoi de neuf ? ?
tchouss yak!!!
ben me suis fait un site et un forum, tu veut pas visité?
cool te revoila
dis moi si t´es daccort pour le forum privé chibi
tout ce que tu veux^^ oui je suis oki
lol plus tard plus tard!lolhttp://www.prizee.com/index.php3?refer=Yakusa666
ok chibi, va dans la section qui et privé sur mon forum je t´y attend
dac o dac yakusa666
houla sa va etre chaud tout sa!lol
sa va se dire des cachotterie!lol
bon moi je vous laisse...cladidounet^^j´arrive^^!!!!a peluche yak!!!
lol a peluche!lolb@nz@ii!!