oui ^____^
ca va toi ? ?
salut
très bien merci ^_^
bon ben si ca se bouscule pas, ben je vais visité les autres topic lol
maistro musique et slogan
quand aura passseuuuuutlm se casseuuuuu
tien c pas mal ça lol
mouais, ca fait un ptit bout de temps que je l´ai trouvé
tu dois en trouvé quelque un sur la fgu lol
un jour on arivera au top 5 peut etre? ha.... puff
je trouve pas le temple des ancien , pouvez vous me dire ou il se trouve svp
lol aller clad88 retour a la première page
salut bande de moules^^comment allez vous en ce jeudi 26 juin 2003?^^
le temple des ancien se trouve a coté de mideel, au sud du continent de midgard
ca va, j´ai revassé toute la journée
mais toi tu va bien ( pk je le redemande lol)
yep tout l´monde
et tu sais ce que j´ai repondu^^
yep tout seul
yep tt lmonde
ben vi c´est pour ca que je me demande pourquoi je te le demande
salut perfectsalut master
pourriez pas m´aidé a trouvé une cinematique
c´est dans ff9celle ou bibi crée un brasier et qu´il le balance sur le vaisseau du valseur 3
salut tout le monde
atten jvé essayé de la trouvé