ben oui^^vous le saviez pas^^lui et moi... on.... est marié, on a une fille qui s´appelle Aeris^^ c´est fou hein???^^
oki
si y a des interresser,
http://forum.aceboard.net/index.php?login=8314
et oui , un forum avec une section privé rien que pour chibi et moi^^
slt clad88
33333 eme ! ^_^´
comment on fé pour avoir la derniere limite d´aeris?
slt crono^^
Bon les gars c le gran jour je par ds 5 min pour mon oral ( je c c debonne h mé le tps darrivé et de trouvé la salle) je revien vers 10h00 @tte
Oral du bac de français Master? Alors bonne chance ^_^
sophie 7 té sérieuse?si tu sé tujur pa comen on fé pour avoir la derniere limite d´aéris mail moi je t´expliquerémé tou le monde sé déja sa ici....
lol mon oral sa va faire deux seaine que je l´est passer lol tu va voir le soulagement!lol
redfielrouge c normal ke les nouvo demande moi ya pa longtps je savé pa koment lavoir
Balckmailer : merci ca y est c fini ce putin de bordel ouf là jpeu dire ke les vacances commencent ^_^
repondre il y a pu personne ici
la il y a personne
, ,II O_O II,, Lisez ma fic!!
ok je suiis en train de la lire
oki merci!!Prenez exemple sur carlose vous autre lol!
fini car le premeir je l´ai lu hierta fic est bien
g déjà donné mon avis dessus et je ne le changerai pas ^_^
Ow cheri cheri, vous m´ aimez, vous m´ aimez!!!!Nan, sincèrement merci merci. Mais en tout cas je m´ investi beaucoup dans cette fic.