Message de solvent le 15 mai 2001
La place de ce forum est hors du top.
Pourquoi tout le monde veut qu´on soit dans le top comme avant? Qu´est ce que ca peut vous apporter ( à part les voleurs de pseudos, les sujets inutiles, les fouteurs de merde et la première page pleine de " qui sera le 1000ème à repondre?")? Ici on est entre hardcore gamers et c´est fun. D´accord, il y a pas beaucoup de monde mais si il faut choisir entre le forum parfait et le forum rempli de merde, je choisi le forum parfait!