lol deja kon peu pa sentendre ^_^sinon ca y est chui en vacances jen est fini avec le bac francais
trankillllll
screugneugneu......
bon allez a plus populus!!!!
Salut la p´tite mog!
bonne chasse chibi ^^
salut gon ^^
bonjour a tout le monde
salut carlose^^
sa va la dedan
ouais la forme
cool 1 2 1 2 1 2 3lol je rigole
lalalalalalalala
vous dormer ou quoi
alor ouiç a 99%des personne sur cette fic dfait dodo
il y a plus personne bavoila ok
carlose si personne ne repond quand tu parle c´est pete que tu parle pour ne rien dire non ? ?
ami du soir bonsoir alors qu´est-ce qui se passe ici ?
rien de special auraschemash me dit de artait de trop ecrire c´est tout voila okthis
bon j´areter les fauteil y arien de special voila tout
j´ai desider de plus parlai anglai pendant1 semain j´ai vait un pari avec ma soeur
euh....carlose, moi j´ai le respect de bien ecrire ton pseudo alors n´ecorche pas le mien ^^