bonsoir tout le monde meme si je sai ke personne ne vas me repondre a cette heure la Donc faite de beau rêves lol pour ceux qui vons upper se topic demain ( ou plutot aujourdui) vous allez bien?????
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:04:08
oui khlaine ca va^^ moi aussi je fait une pîtite apparition... cladidounet, si tu passe ce soir, on refait un forum privé?^^
sinon salut lez zamiiiiiiiiiiiis!!!
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:08:19
allez a ce soir les djeunss...^^
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:09:33
a tous a l´heure chibi ^^
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:38:52
alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tlm
y a quelqu´un ? ?????
Blackmailer
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:39:46
moi
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:41:05
salut ^^
Blackmailer
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:44:55
salut aura ^_^
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:45:15
slt tt lmonde ca gaz ?
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:46:14
boujour..... ca vous fait tatati euro s´il vous plait.... vous avez la carte du magasin????? merci! bonne journée! au revoir!!!! je vais en rever cette nuit
Blackmailer
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:46:46
Salut master^^
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:47:19
coucou chibi salut master
chibi, j´te le redis au moins ta un travail lol
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:52:28
salut les gars... les gars??? je suis la seule nenette? oula.....
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:53:21
y a l´air
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:57:34
arretez de parler tous en meme temps, on ne s´entend plus... bordel de cul de nouille