ce ce qui me semblait
alor on parle de quoi
de ff7 lol
lol
mdr je sais pas
de oui oui lol
j´me sens seul d´un coup.......
yo!!!
yo man
un visage connuca va apo ? ??
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne nuit
un oui qui me parle
mdr je me suis endormi
il y a plus personne
moivous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
salut bande de taré!!!!!comment est ce ke ca va t il bien?^^
ouai il y a au moin une personne
oui djamel euhhh... chibi et toi
oui dugon lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.