ouais carlose attention sinon aurevoir et goob bye
your guele
mot I ricoler
remain cool
ricola ? ils connaissent en angleterre ?
moi ossi je rigole mais on diré kon a pauméchibi en route
I do not know
nonchibi elle vadrouille a coté^^et elle papotte sur msn^^
vou voulez que je dise quoi en anglai
my taylor is rich^^?
alor
ta msn chibi file ton adresse stp moi c Kyle_255@hotmail.com
tu a dit mon tailleur est riche
bon allez...je vous laisse amusez vous bien!!!!++@@
oué ok chibi aurevoir et goodby
yes if you want to envoir
il y a plus personne
Ben si moi
alor il y a qu´une personne
voilà c + juste^^