" Cette étoile de mer est superbe et mérite largement d´être admirée par tous ceux qui sont présents à cette modeste assemblée" ( dsl mais c tt ce que g trouvé)
Amuse toi bien ( niark niark)
Je veux la réponse ds moins de 2 minutes ( niark niark)
Blackmailer
Niveau 7
18 juin 2003 à 23:06:31
Tu n´as pas répondu à ma question, tu seras puni lol
this starfish is super and largely deserves to beadmired by all those which are present at modest assemby
desoler je doit y aller envoir
Eloking
Niveau 6
19 juin 2003 à 03:41:52
bon......
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:08:06
est oui j´ai bon
final-sniper
Niveau 3
19 juin 2003 à 10:30:57
repondre carlose tu parle anglai maitenant
Master-sephirot
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:38:56
eh beh les messages sur ce topic augmentes a vitesse gran V
final-sniper
Niveau 3
19 juin 2003 à 10:50:19
carlose tu repon pas tu et parti
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:53:55
ouai je parle anglai avecun peut de mal mais bon aujourd´hui je suis pas anglai
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:55:07
bon je doit y aller
a++
A2S
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:40:02
Salut tous le monde!!! Sa fait longtemps que je ne suis pas passé!!! Alors, comment sa va vous autres??? Comment vont mes Mamours d´amour????^^ Vous me manquez trop et j´ èspère que dfemain, je pourrais revenir.. A++++++++++++++++++ les zamis!!! A2S
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.