MECHANT CHAT!!!!!!!!T´AS GRIFFE MON HAMAC!!!!!!(lui botant le cul)FOU L´CAMPS.....(retourne se coucher dans son hamac déchiré)
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:08:45
Ah perfect est revenu ( ouf lol)
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:09:17
MEOW(wouaie)!!!!....fffff(méchant)....meaaaaaowwww wwww(je me vengerai MUHA HA HA)
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:09:50
Ce chat est vraiment satanique lol
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:09:53
ouai 1point pour perfect-keeper
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:10:52
c le match de la soirée
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:12:28
miaouuuu niark niark(attend de voir c´que vais te laiser dans ton hamac hé hé hé)
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:12:52
j´imagine le pire...
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:13:31
chat-de-perfect 0 piont vs perfect-keeper 1 point
perfect-keeper a gagne le premier rome les mise commence
moi je vote perfect-keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juin 2003 à 23:15:14
quel est cette chose ronde et noir dans mon hamac.....c´est fumant...c....c´est...MUHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!(c herchant après le chat)ATTEND QUE J´TE RETROUVE SALOPERIE DE CHAT!!!!!!!
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:16:19
chat-de-perfect 0 piont vs perfect-keeper 2 point
perfect-keeper a gagne 2 roume
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:16:48
Ca va en combien?
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:18:26
7 tu peut encor miser
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:18:59
meow hé hé(j´ai remplacé sa bouffe par des aliment pour chat niark niark)
perfect-keeper:j´ai faim.....mmm....nouveau ce gout?.....BLEUARRRRRGH
chat-de-perfect:miarf
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:20:21
chat-de-perfect 0 point vs perfect-keeper 3 point
car c´est pas h´eure de manger
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:22:20
miow....on mange quand je le dit lol
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:23:12
non il c´est brosser les dent alor il a pas manger sa tue
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:24:09
la preveu tu te demande si c´est bon pour toi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.