. ...quelle histoire de famille.........vraiment bizzard........miaou......
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:46:16
bon ba bonne chace pour la dispute
les pari sont ouffair moi je dit hhhhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuu
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:46:31
t un chat comment tu peux comprendre? lol
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:46:49
OUai mais la yes ou mon papounet!!!?
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:47:35
hey......t´veux un coup de griffe?lol
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:48:15
je vais esaix de trouve le coupable heu je doit commencer par ou
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:48:25
mais cet animal est hargneux! lol
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:48:35
Ben jlui explique ^^ regarde
louna commence a parle au chat de perfect*miaouuu mia aio miaou mi mi mia a ou ^^*louna commence a grater la bedène au chat de perfect* mia mi miaou miou ( il aime qu´on lui grate la bédène au chat? ben oui ^^ tes tous cute*
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:49:10
moi j´ai un berger alemend si tu veux il peut t´ataquer sur toi
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:49:46
hey......si tu me donne du wiskas je t´épargne le coup de griffe lol
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:49:51
sur moi ou le chat?
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:50:23
Moi j´ai une chienne de chasse gazou c chios on gagnez des concours de beauté c un epagnol francais et elle est super belle ^^ ( mais un peu idiote..) mais avec un exellent sense de lorientation si vous voulez je peut vous conter une fabuleuse histoire qui le démontre ^^
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:50:41
tiens voilà ton Wiskass!
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:50:42
le chat est en cadeau une bouteil de rigard
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:51:07
tu veux que jte gratte la bedéne black?_?
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:51:13
raconte ton histoire aeris!
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:51:34
meoooooow..........pas de chien chez moi(chat vas pas la tète nom d´un chien lol)
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:51:36
tien ton Wiskass
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:51:58
euh non merci, mais c gentil qd même^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:52:28
il est bon le Wiskass
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.