zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzZZZ zZZZZzZZzZZZzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzZZZZZZZZZZZZZzzZZZ z
lol
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:28:05
le chatn il mange
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:30:41
bon je doit y aller bye
clad88
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:51:36
bye
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:27:15
alor ca roupille bien ici bon allé reveil matin
DEBOUT LA DEDANS BANDE DE FENEANT YEST DEJA 10H30
Serious_Neo
Niveau 7
20 juin 2003 à 10:50:00
Hein kwa déjà!!!T´es gentil twa, à 10H30, c´est tôt pour moi!!! Me réveiller en sursaut!!! De mon rêve de FF, un SCANDALE!!! ; -)
tidus-du-26
Niveau 4
20 juin 2003 à 10:54:54
salut
tidus-du-26
Niveau 4
20 juin 2003 à 10:56:10
vous parlez de quoi , !
Serious_Neo
Niveau 7
20 juin 2003 à 10:58:34
Que Master-Sephiroth m´a tiré ( de mon rêve) de FF ; )
Serious_Neo
Niveau 7
20 juin 2003 à 10:59:10
Au fait, Salut! Tidus-Du-26
[Red_XIII]
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:59:48
Be Awaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!! M*rde si on veut remonter ce forum au top 5 va pitêt falloir se bouger, non?
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:08:46
petit up et petit @+++
clad88
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:33:29
uppppppp
carlose
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:21:45
il y a plus personne ici
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:54:50
ouais bon ben up
c kan meme triste den arrivé là mais c a croire kia pu personne sur ce forum c ptete parce kia des exam mais moi ca mempeche pa de venir ^_^
chibi_moogle
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:03:47
ALLEZ MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!
heu... salut kelkun!!!
Blackmailer
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:04:27
Salut^^
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:17:13
slt chibi ca va tt lmonde ?
chibi_moogle
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:22:09
OUAIIIIIIIIIIIIIIS!!! le japon a marqué!!!! JAPAN POOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.