miaou mia miarf(j´ai déja mangé de la meilleur nouriture pour chien lol)
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:54:24
c´est normal j´ai mit de l´acoll a bruler
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:55:09
c pas gentil y va appeller la SPA maintenant lol
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:55:28
oki ^^juste vous dire cette histoire est entierement vrai..Alors au party de mon frere avec ces amis(es) il commencais a dégénérer..mais c´étais pas grave yen avait juste 1 de sou . alors décidant d´aller faire une promenade au parc arc en ciel(mon encienne école de primaire) j´ai pris mon vélo..a 3 rue apres etre partie j´entend des toc toc tic tac..jme retourne ma chienne est entraine de me suivre!!! alors ca va jvais au parc avec elle sans lesse(normalement la lesse est obligatoire) et la jvois certain de mes friends jleurs parle quand soudain ma chienne ce dirige vert un grand grand feu..c´étais les scouts et vus que je suis une encienne scout jme mais a chanter avec eu ^^ surveillant ma chienne..jla voit partir deriere une tante vert le terrain non éclairer de soccer(foot pour vous) la je capote je dit a gazou de revenir jla voit pas . .pendant 5 minute jme mais a crier comme un folle ! !! quand soudain j´apelle chez nous pour dire a monf rere que je les perdu...et elle est revenu chez nous!!!
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:56:31
mais la a qui ma grattez la bédèneuu..
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:57:08
ouai bravo il faut aplaudiser
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:57:29
génial comme histoire. T´as vraiment un chien intelligent ( pas comme le mien lol)
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:57:37
miaouuuuu(génial le terrain de soccer-foot)
meowww miaou mia miouuuuu(tu vas payer pour ta bouffe dégeux!!!!!)
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:57:55
personne tu a cas demander a e.t quand il reviendra
Aeris1
Niveau 34
19 juin 2003 à 22:57:56
Non ma chienne..elle est un peu cone c juste quelle a un sens de lorientation esqui ^^
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:59:18
max ataque se chat je sais que tu en a anvie sa va l´ocuper a se fair courri par un chien
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:00:13
l´est pas né le chien qui se débarasera du sublime chat de perfect
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:01:18
bon ba je vais le finir au couteau se chat
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:01:32
Assassin! lol
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:02:11
sa va il a que 10hp et 1mp que moi 9999hp et 999mp
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:02:15
t´étonne pas si tu retrouve un steak haché mort dans ton lit ce soir
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:03:22
il faut qui soit cuie c´est mieux
Blackmailer
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:03:38
Ce sera qui ?
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:03:52
non non....sinon tu enlève toute la saveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.