OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! C´EST TROP TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! MAIS IL FAIT TROP CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!! sinon ca baigne^^ c´est le cas de le dire^o^
Aurasmash
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:41:35
ca va ca va ^^ question chaud fait normal ici
ace7
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:41:48
ouais
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Master-sephirot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:45:33
kes ce ki est chaud chibi ? petite cokine tu fé koi ds ta chmabre ? ^_^
carlose
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:46:01
you come from poster a mesager mion a 30 seconder
Master-sephirot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:46:26
chibi tabite ou parce ke ché moi y caille ?
Master-sephirot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:47:30
oua carlose toa god spinker in england
^^
chibi_moogle
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:48:44
Master-Sephirot Posté le 18 juin 2003 à 21:45:33 kes ce ki est chaud chibi ? petite cokine tu fé koi ds ta chmabre ? ^_^
si tu savais^^ et puis j´ai pas de pc dans ma chambre.. avec tous les meuble qu´il y a, ya pas de place^^
carlose
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:48:45
yes ouai you abite or
Aurasmash
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:49:42
master c´est pas un question qui se pose a une dame lol
Master-sephirot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:50:24
carlose you are crazy in your tete ? ^_^
ca se dit kom ca : Where do you live ? voilà c les bases en + ca ^^
carlose
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:52:36
no I am not insane
ace7
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:53:09
oula les anglophones
Aurasmash
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:53:38
bon les gars c´est pas que j´me fais chier mais je vais allé faire un tour
@++ all ++ chibi
chibi_moogle
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:54:15
master, j´habite dans le sud de la france^^
carlose
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:55:11
I live in france
carlose
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:56:07
in north
Master-sephirot
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:56:24
ok chibi ben ca metonne pa c la canicul là bas
@+ aura
chibi_moogle
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:56:30
ah ben tchaoooooooooo aura^^ bonne nuit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.