aloha les gars, mais je reste pas bocoup demain j´ai exam
a bon aura exam de koi ?
-----------)1592pages(------------
aloha aurasmash
francais, mardi bio, et apres les autre matieres jusqu´ au 16
a oué c le bac moi jpasse l´epreuve ecrite francai le 13 ( pas de bol c un vendredi) et loral je c plu kan
le 13 j´ai mon pire exam histoirearg le prof c´est unsadik
oulà histoire j´aime pas
PC DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!sinon ca va?
ca va super et vs et toi
. ....
Bien dit Zell....
exactement zell, j´aurai pas mieux dit ^_^
Bon allez bande de moule!!!on fait quoi?
lol je m´impressione
ben moi je vais y allerdsl les z´amis(copiteur, je sais lol ^_^)
exactva copiter ailleurslol
ya du copitage dans l´air......
bon alors....on chante??? ^^
mais c´est du copitage qui reste dans la famille...alors c´est bon^^
oué je vais copité ailleurs
@puluche les z´amis ( mdrrr, ds tite mog )
j´vous adore tous, mais bibi a exam demain ^_^
oué ca reste dans la famillaa plus grande tite soeur