cours toujours gamin, toi tu reste dans la tite chambre
coool, vous aver recuperer klk topic, tant mieu, mais voila, la plupar doivent etr encore . .
non y sont tous revenu
encore mieu
: )
yo!
et kev ?
a ca par contre..........
oui kev0 ns a tjs rien dit la dessus
bon il est ou le ptit frere que je lui explique pourquoi il aura jamais ma chambre
lol
tampis je lui dirai plus tard
bon ben je va etudier un peu(y serait temps)
et j´reviens plus tard si vous voyez ma tite mog, vous lui dite que j´reviens apres
31900 mess plu ke 100
up
?
up up up allé merde* jvé pa tjs tt faire tt seul ca allé mieu avan le hackeur
j´voeu t´a shenbre
upupupup
Clad c´est ton topic pas le mien alor tu fait koi ?
. .....