t´aura pas ma chambre a moins qu´on soit tous parti ta pete une chance, mais tu l´aura pas ta qua aller adns celle d´adeline elle te prendra pete
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:22:25
lol 7 a la maison
Aurasmash
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:22:58
euh 6, 6 a la maison ^_^
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:24:11
arf jété pa loin
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:24:12
lol
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:26:03
arf
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:29:07
. ......
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:30:19
Salut Clad88 , ca fzé ben longtemps! Comment te porte tu?
Aurasmash
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:30:43
allez t´en fait pas t´aura surment la mienne quand je partirai, mais y juste un prob de nous quatre je suis le plus jeune apres toi
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:31:03
Il n´ est pas la...bon bin... Tien Zell, ca faisait un peu moin longtemps mais ca fait plaisir kan meme!
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:32:24
oué gaara ca fé longtps kon le voi pu clad sur ce topic
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:32:32
lol gon-_-
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:32:42
Bon j´ ai kelkes prob avec l´ école moi, j´ ai besoin d´ élèves, vous voulez pas venir voir un coup? Meme vous précipiter pour vous inscrir?
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:34:04
Zell-2, le bon vieux roi du lol....tu restera a jamais gravé dans nos méméoire kan ton jour viendra.... pourquoi viendrait il d´ ailleur...c vrai ca pourquoi...Zell tu sera notre loleur national pour toujours!!!
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:34:37
p´tet bin mçeme international!
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:34:48
moi chui partan pour devenir eleve
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:37:15
ahahah quel succes
Gaara-du-desert
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:39:00
Tous ninjas ! !!!
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:46:32
ninja yak ninja yak lol(taxi 2)
crono-clad
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:46:56
up!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.