oui mais il est blesait il y a qu´une patte et il vol pas
merci pour la reponse
si le piaf t´embete,tu le grille au barbecueavec de la moutarde(tres bon pour digerer)lol
Mdr Zell
eh ben je viens relire ce que j´avais manqué
zell tu est.....mon FRERE ( fond sonore d´une grande revelation) et ben qué nouvelle lol
allé un pti up pour la route
Au fait les mec je sais pa pour vs mmais moi chui deja en vacances : -)´
g juste un truc a dire . ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... VIVE FF !
aura>frero,c´est une famille de ouflol
Vive FF7
up
me parlait pas de vacanse moi je suis en greve depuit les vacance de paque
lol ben ta de la chance toi
ahahahje suis pareilj´ai pas cours demainyes
Ben moi non plus c pour ca normalemen il me resté une semaine alor zut j´y vé plu
moi c´est exam sur exam pour le moment
faible moi pas cour depuit les vacanse de paque
Auramash ta pa de bol jespere ke tu les aura té exams
oué vas-y frerocomme ça tu te casseras de la maison et j´aurais ta chambrelol
lol