a puluche petit frero^^ bon on chante ou quoi? Zell?
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:53:16
lol
aura,sur le forum,toi et chibi,vous vous respecter comme grand frere et ptite soeur
et moi,c´etait pareil mais dans l´autre sens avec A2S,avec ptit frere et grand soeur
mdr la famille de cinglé
chibi_moogle
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:56:52
ah mais alors... ca veut dire que t´es... mon pti frere aussi????O_O
la famille tarée....
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:57:48
la famille aura,zell,chibi,a2s ptain c´est pas equilibré lol
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:58:47
je sens que je vais me faire adopter dans une famille d´acceuil
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:00:49
adieu soeurette lol
chibi_moogle
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:02:58
au moins c´est pas triste dans la famille.... une mog, un mage, un zebulon et une je sais pas quoi....
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:03:42
ensuite on va tourner une emission qui va s´intituler"Notre belle famille" mdr
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:04:30
lol ça serait mdr comme topic
carlose
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:05:22
venez il y a notre belle famille lol
crono-clad
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:05:29
yooo uuup
chibi_moogle
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:10:39
t´imagine? une famille comme ca? deja qu´avec ma soeur, quand on pete notre cable, ca fait peur... alors avec un mage et un zebulon..... c´est un.... CARNAGE!!!!
crono-clad
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:13:05
---PUB---
Vous avez un copain sympa sur le forum??? N´hésitez pas a voter pour lui sur le topic des + cools du forum! @+
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:13:28
terminator,la famille lol
chibi_moogle
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:25:01
bon a peluche personne... paske c´est vide...
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:33:20
vive moi
carlose
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:36:22
il y a qu´elle qu´un qui peut me dir comment se auper des oiseaux blesse car il y a un oiseaux bles dan,s mon jardint
carlose
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:38:12
personne
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:40:14
je suis désamparé devant cette question... si tu ne crainds pas les animaux pause le sur un coussin, donne lui à manger ( petites miettes de pain) et puis mais le quelque part ou y a pas de chat qui rode...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.