d´abor c pa yak c niak
elle est ou chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima tite moggggggggggggggggggggggg
je c pa
slt tlm, desoler de passer si rarement mais bon on ne fait pas toujour ce que l´on veut
Ok clad dommage
pendant que t´est pa la je uperé ton topic tinkiete
cool ces sympas ca^^
ok ; -)
. .....
ahhhhhj´ai encore lachélo
lacher quoi?
laché une caisse
au faite moi je suis encore en vie, et voila 2 zell sur le forum^^
snifil me vole ma place
lol je t´avais demander l´autorisation a l´époque^^
tu m´avais dis oui
. ....
aller je te laisse la vedette et reprend mon pseudo originel
je saismais c´etait le temps ou j´etais gentilalorsREND MOI LE PSEUDOlol
yeah!Pas de rivaux?C´est moi le bestlol
lol zll contre zell ki va gangé ? ? zell bien sur lol mais lekel ?