lol et en boi c le chtroumph robot ( ché pa si tu la deja lu)
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:27:01
si c´est la 2 eme histoire des petits shtroumphs qui retresissent dans l´horloge shtroumph paresseux,nature et grognon
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:27:24
oué c ca
Zack500
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:31:09
Et le premier album;c´est pas les shtroumph noirs ?
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:31:50
jen c rien jen est pas bcp
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:32:24
si je l´ai aussi et il y a 3 histoire dedans 1:les shtroumph noir 2:le shtroumph qui veut voler 3:Gargamel
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:49:16
Moi jlé sui là moi g celui ou ya le cracoucass, ou ils st rétréci et apré ché pu ce kia dedan
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:37:11
le cracoucasse je l´ai c´est pas un pigeon qui a une goutte de potion a pendre monstureux meme qu´il devient tout petit à la fin et les shtroumph crie " holé" lol
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:13:44
Oui c´est celui là sauf que c pa un pigeon
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:14:53
c´etait une mouette lol
Master-sephirot
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:41:21
Je c plu
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:43:01
éh les stroumph on s´amuse lol
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:49:25
tait toi gargasmash lol
diablo157
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:52:30
azramash
diablo157
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:53:06
lol
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:54:15
eh ptit stroumph on parle pas a son grand frere comme ca^_^
si non c´est vert stroumph et stroumph vert
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:55:36
je vais le shtroumpher au grand shtroumph car qui shtroumph un shtroumph,shtroumphera les shtroumphs
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:57:42
pikkashtroumph à l´attaque lol
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:00:36
zell, va faire une sieste et apres tu peux revenir ok ?
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:01:15
aura>regarde tes mess privé sur le forum de clad921 ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.