shtroumphéclair ! !!!!
aura:va faire une sieste!Zell:okaura:c´est ça le respect......eh...va pas dans ma chambrelol
fatal shtroumph
shtroumphlianes!!!!!!!
poke shtroumph go
quel joli messsage plien de poesie zell
pistolet à shtroumph
j´en ai encore ecrit
carashtroumphsalashtroumphbulbishtroumphgo
perfectshtroumph
. ....
mdr
Loli!! chez nous c ce qui joue en haut en ce moment les shtroumfe!!
( dsl je sais pas comment ça s´écris ce truck)
Et svp ^^ stroumfer mon pere de ma part car moi j´ai école..et je doit i aller dans 2 min
au pays des chtroumfe
Non enfaite c joah et pirloui mais c de la qu´a parti les stroumfe
Mon préférer c le stroufme maladroit ^^(arf il me reste que 1 min..)
Bon ji vais..tchao amigos ; ) et bonne fin de journée : )
http://www.perfect-le-shtroumph.fr