oiu tu peu ressortir...
tu ne fait que monter cherche bien il y a moyen mais dans la grotte t u peu te faire un max d xp et de ap... je t´ explique:
1) tu descend pour arriver au premier ebrenchement
2) a cet embrenchement tu pren a gauche
3) apres cet embrenchement tu pren a droite
4) comme ennemis qui donne beaucoup d xp tu a trois balles rouge tres tres facile a tué... elle ne te donne pas d xp mais c´ est 2400 ap...
apres a tu element W
Si oui duplique des elixirs pour en donner a un ennemis apelé pot magique c´ est je croi 1000 ap et 8000 xp le pot
Et si tu n´ a pas element W recommence le jeu... si tu a d´ autre question je veu bien t´ aider
Et pour l´ arme rouge je l ai tuer avec seulement clad alor tu ne devrai pas avoir de probleme
Il y a une autre facon plus barbare tu essaye d´ avoir 7777 pdv hors combat tu sauvegarde tu va voir l ´arme et tu va attaquer 64 fois d´ afilé a 7777 point apres tu pri pour la tueé : ))
Alez A+ et j´ esere que ce message t aidera...