CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:50:57

Salut bon moi j´ai un problème j´ai battu Séphiroth mais la je voudrait battre l´arme ruby. Jen avait marre des ennemis de mideel a 1000exp pour mentrainer alors je suis aller a la grotte du séphiroth merdique ( je vais peutetre me faire détester par plusieurs mais il se tue quand meme en 1 coup a toutes ses formes). je voudrais savoir si il y a un moyen de resortir de la grotte et si non sil y a un meilleur endroit pour sentrainer que mideel

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:56:44

allez répondez prouvez que vous n´êtes pa que des floodeurs ( lol jk)

cloud03
cloud03
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:16:21

up

Gropot
Gropot
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:36:02

oiu tu peu ressortir...
tu ne fait que monter cherche bien il y a moyen mais dans la grotte t u peu te faire un max d xp et de ap... je t´ explique:
1) tu descend pour arriver au premier ebrenchement
2) a cet embrenchement tu pren a gauche
3) apres cet embrenchement tu pren a droite
4) comme ennemis qui donne beaucoup d xp tu a trois balles rouge tres tres facile a tué... elle ne te donne pas d xp mais c´ est 2400 ap...
apres a tu element W
Si oui duplique des elixirs pour en donner a un ennemis apelé pot magique c´ est je croi 1000 ap et 8000 xp le pot
Et si tu n´ a pas element W recommence le jeu... si tu a d´ autre question je veu bien t´ aider
Et pour l´ arme rouge je l ai tuer avec seulement clad alor tu ne devrai pas avoir de probleme

Il y a une autre facon plus barbare tu essaye d´ avoir 7777 pdv hors combat tu sauvegarde tu va voir l ´arme et tu va attaquer 64 fois d´ afilé a 7777 point apres tu pri pour la tueé : ))

Alez A+ et j´ esere que ce message t aidera...

guitou12
guitou12
Niveau 8
19 mai 2003 à 13:44:38

un petit up

guitou12
guitou12
Niveau 8
19 mai 2003 à 15:55:12

up

r13
r13
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:58:31

clad88 snif

guitou12
guitou12
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:18:34

pourkoi snif

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:22:39

slt

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:24:29

@+++

guitou12
guitou12
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:28:48

lol

clad88
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:35:49

slt tlm

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:45:16

aloha clad

( lut)

clad88
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:46:39

lut aurasmash

( aloha)

clad88
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:04:54

personne?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:07:04

si nous
( oue, tain si aura pouvait degager et me laisse la place, tu veux toi clad que je vienne et que aura degage)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:11:26

je prevoie de finir ma fic chikeblue!je vé surement faire une suite,que dite vous de Chikepink,pas mal hein?bon,qui veut discuter un moment?

clad88
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:11:32

heu j´ai du mal a comprendre ton mess

fantomas est dans les parage???

clad88
clad88
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:12:25

si tu veut moogie_le_mog

j´ai un peu de temps aujourd´hui ( pour une fois)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:13:07

ouais,ok,sa va toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment