Kan yen a un ki sen va yen a un otre ki raplik alors salut tt lmonde
slt
Lut APO
lut ca va lol?
Mouais et ouate ?
mouai ca va
Quoid vieux ?
lol
ben rien y a rien de special
. ..
up
dsl j´tappais un texto
ok lol
Vive moi!!!Euh non!
^^
lol ; )
: p
R
E
LOL RATE