PUTAIN DE PC DE MERDEUUUUUUUUUUUU
chibisalut ! !!!
salut toi! ca va?
tu me reconnais???
cloud03?
fox?
kelkun?
Nonje ne te dirai pas mon identité mais je t´ai rencontré t´etai cool
t´as msn??
chibi-surment pas cloud03 ^^
chibi repond si oui mais ton adresse et je te revelerai mon identité
oui j´ai msn.....r13?pika?
met ton adresse
alors
up et merci gropot!!
cépamonadressecéceldemasoeur......etpuichaipatudoisl´avoirsitumeconnais,non?
bon allez a peluche!!!!
@puluche^^
je crois que c la premiere fois que chibi_moogle me réclame
lol