Bon , moi je crois que je vais me deco , je m´ennui
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:20:07
ha je dois y aller!
@+++ V-v et E-T
Vincent_V
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:20:49
Tchao
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:21:10
. ...
chibi_moogle
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:37:57
salut a tous!!!! vu la super vitesse de mon PC turtle, je ne laisserai pas beaucoup de message... si celui si ne se deconnecte pas entre temps... mais bon, je vais pas vous raconter ma vie... on s´en fou.... sinon ca va?
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:40:35
rµtres bien suis content de te voir ma ptite mog
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.