parlons un peu des autres forum ou vs allé,moi je vais dans celui de foot,et une règle de merde c que il peut y avoir un seul topic d´un club,c´est à dire que celuiqui fait un topic¨juve,parlons-en¨alors qu´il y a déja un topic¨topic officiel du f.c juventus¨,eh ben devinez koa,le modéro l´efface,pfff,n´importe quoi?