en fait,le moment avec saint seya est assez tard dans la fic,ma fic est séparé en 4
chikeblue1:crossover ff7,8,9
chikeblue2:crossover entreff7,8,9
chikeblue3:crossover entreff7,8,9dbz et saint seya
chikeblue4:crossover entreff7,8,9,neon genesis evangelion(qui est aussi un bon manga
bon,ma fic est moitié humour,erotisme(je trouve marrant)et action