. ..
y a personne?...
heu...
je reviens...
voila
hum?
@+++lol
allez zncore qq mess!
y a tjs personne???up
Les renforts sont là ! !!!!!!
Mais ca sert fotrement a rien -_- . ..... lol
Master-Sephirot arete fait lui des excuse qu´on en parle plus
lol oui
les renforts sont deja partis!!!!!
up
lol...
Lol . ..
@+++