j ai ete voir sur le sujet le hacking il s emblerais que tout le monde disait que the xbox avait 2 pseudo je lui ait envoyer un mail il ne ma tourjours pas répondu ( peut etre a t il peur que je fasse pété son ordi car il ma dit que je naurais jamais son numéro ip..)
Extra-terrestre
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:19:26
ah?
Cotmar91
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:51:51
up, mais les msg sont revenu, vous avez pas ecris 31000 msg en 1 jours??!!
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:53:03
ben deduction sherlock, tu veux une medaille lol
non fracµnchement ca c´est l´ancien tropic l´autre il est dans la page precedante normalement
Extra-terrestre
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:54:27
PTDR
Cotmar91
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:55:52
ouais g vu je suis allé faire 1 tour, y´a 1 trou du 22/02/2003 au 28/05/2003
transe_kuja
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:56:42
cool les topics sont de retour ! : D
sinon ca va tt le monde ?
Blackmailer
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:00:30
Ca va
timit
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:59:02
ouais ! !!!! je vous rejoins, nan sans déconner vive FF7, en y allant je pensait que ce serait désert ^^ max de messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!
timit
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:59:53
ffaites péter ce forum au fait on le voit ou ce top 5 ? ?
Blackmailer
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:32:57
Sur la page d´acceuil de JV.Com ( en bas)
Extra-terrestre
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:36:40
***** pk vous me faites pas le lien?Snif...
Blackmailer
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:36:53
Personne le fait alors je m´en charge
------------)1582 pages(-------
Extra-terrestre
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:37:59
ok marci coubo
z-ball
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:46:31
Je m´ennui grave dc je fai ce ki est ecrit ds le topic
Extra-terrestre
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:47:38
ok
GreatKojiro
Niveau 9
30 mai 2003 à 20:52:16
amis du soir, bonsoir...
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:08:55
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiis!!! chui contente!!! on a retrouvé nos topic!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! champagne?^^ c´est ma tournée..^^
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:09:23
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux bien, apres on danse chibi ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.