haaaaa chibi!tu es vraiment desesperente!
nice people!mouais!
oui que veux tu... on ne peut pas plaire a tout le monde.....
? ?pk tu veu crisé??
au contraire tu me plais!
tu peut criser je ^part aussi
je revient peut etre ce soir a 11h30
lol r13
bien @++
" une dreniere danse"!(le dernier kio)chibi tu veu bien?!
ah coolmoi je pars tout court....salut
" une derniere danse"!(le dernier kio)chibi tu veu bien?!
. ..looooooooooooool
desolée r13.. l´appel de la faim....a +
pour la prochaine fois!
bon apetit chibi!
merci r13...a peluche
g révé ou kelkun a parler de manga???
bisou!
kel manga??
kyo nan???
non!