tous partit...
me voila seul
nan je reviens pisquya qq!!!!!!!!!!!
mais je suis toujour la
moi je suis la
salut a toi
lut a tous...
petit up pour mon pot clad88 !
amis du soir.....salut...
lut!
putain!
MHOUHA HA HA HA HA HA HA!!!
pk tu rigole?
sé pas
? ??¿¿¿...enfin bon re lut a tous enfin bonsoir a tous...
bonsoir a toi
bonsoir clad88!
comment on fait le point d´interro a l´envers?
yamatodamashii naniyori mashite buki higashi
y´en as des personnes qui on quitter le forum depuis un certain temps
y´en a un paquet meme, j´espère ne pas être trop le responsable avec mon topic
lut r13
non non t´inquiète clad88!!