tu parlé pa du manga . .pa grave...snif
dsl!
pa grave^^
@+++
lol y a quelqu´un ce soir?ou êtes vous tous devant tf1?
----------)1513pages(----------
chti up!
devant tf1...pluto crever...^^
lol slt GreatKojiro!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!TU VAS LES AVOIR PROSPER!!!!!!
oups... pardon....
¿¿¿euh koi tu di la chibi???
^^je parle du francais dans nice people....^^mais j´ai vu que tu n´aimais pas ca^^alors je ne t´embeterais pas avec^^sinon ca va???^^
sa va tré bien..merci...et toi mm???
personnellement moi meme, ca va bien.....merci^^
ya foule encore ce soir....^^
salut je me permet de m incruster je m ennuie un peu .
je fait qu´un rapide passage
aloha tlm@++ tlm et ma ptite mog adorée
ya personne pour discuter
si salut seiffer!!!!ca roule???a peluche mon bibichan!!!!!
oh et puis non je reste quelque minute
ca va ma petite grande soeur
ouai moi sa roule et toi?y a pas grand monde , remarque sa change des autre forum.ta quelque chose a raconter??