slt!
on s´emmerde la!
apo!salout!
ok m´inquete pas alors
lut APOCALYPSE3
je vient de voter pour qui sont les plus cool
aller jeter un oeil lol^^
t´as voté pour moa??
va voir^^
par ce que j´y vais de ce pas!
yo les gars
lol je viens d y aller!merci!!!
lol de rien
salut cos13
Clad tu a battu le record de mess sur ce frm. Bravo
Par contre au frm de ff6 ton topic ne marche pas trop
oui je sais mais j´ai un peu laisser tomber la bas
c´est po grave
De toute facon ce frm ne marche plus beaucoup
REMONTONS CE FRM AU TOP 5!!!
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
lol ces comme ca quond dit^^
ah ouais t´as raison.
euh...ke dire a oui...REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
lol. ..REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!
bien si on changer de sujet?
ouais t´as raison