----------)1519pages(-------------
qu´est-ce que vous avez fait aujourd hui???
j´ai dormi
j´ai mangé
je me suis...nan rien!
lol devinez! ; )
eh bain... tu t´es... lavé!!!
non pas du tout...un truc des garcon . ..les filles le font mais differemnt!...;)
ah bon???
lol tu sais tres bien...
ou alors t es vraiment un retarde!!!
. .....................peut etre
Mais en tout cas je ne sais pas comment on dit en francais
je crois bien avoir saisi mais je sais pas comment dire
lol faut po dire ca sur le forum!!!meme si tu le sais tres bien...c est pour ca que je l ai po di...
ah ok
( j´avais pas l´intension de le dire)
lol! clad88 allait erte fache apres!; )
bon on parle de quoi?
ouais.
Sont topic serait pollué.
lol
oui on parle de quoi la?
de ce qu´a fait APOCALYPSE. lol
Non. Je ne sait pas de quoi.