dsl je voulais dire " sa change pas des autre fofum"
rioen de special
quelque chose a raconter.....heu.....chai pas....que veux tu que je te raconte? ^^
mon bibi^^je t´adore
vous vous aimer vraiment beaucoup.bon je lance un sujet quelle est votre ff preferer moi c le 7
moi aussi je t´adore
en fait je les aime tous sauf le 10( un peu folle je sais)
ben oui moi je l´adore ma grande soeur
et j´aime tous les ff^^
bonsoir chibi!!!!
enfin on et en live!!! ( enfin je crois)
mon ff preferer est le 13
MON CLAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!enfin!!!!comment tu vas?????
bien et toi depuis le temps?
ben le 10 il est super bon tant pis...le 13 c vrai qu il est pas moi j ai importer le 26 de pluton
maleureusement je ne suis la que pour 5 minutes
ensuite mon pc aura le drois au repos
oui ca va ^^enfin ya 2,3 truc qui me chagrine... mais on en parlera le jour ou tu sera sur msn!!!^^chui trop contente de pouvoir te parler ( enfin)
bon bibi part( fantomas aussi)
@++clad@++grande soeur@++ff-SEIFER-ff
ok chibi tu me dira tout ca^^
oki...et guitou?il va bien???^^
ok @++ aura
j´y vais aussi @++
oui il va bien lol je dois y aller j´essais de repaser demain @++ chibi
bonje vais voir les autre forum @+ tout le monde