bin jarive et ia plu personne bon bin jme tire alor..@+ tlm
ah...bopn ben a peluche tout le monde... j´arrive et pouf!!! a pu pessone.....
pouf j´arrive et pareil^^
Lol
lol encore des loliens vivant sur le forum?
moi qui pensais être le dernier^^
Lolo ? ( Comment ? )
LOlololo!Lolololoolo,loll! ( On est tous en voit d´extantions )
LOL ! ( lol )
Je suis le troisememe ^________^
J´en sais rien , je te connais pas
lol
hi les gars ( lut clad88 lut chibi lu pikableue et lut Vincent)
lut cladstriff2
aloha tlm
salut aurasmash
lut ca va
ceté la bataille de marignan ( 1515)
tout seul tampis ( ca devien habituel pour tlm)
looooooooooool tlm!
ca va tranquille et toi?
tranquille!t´as regardé nice people?!
chibi doit etre en folie!le français est de montpellier!
oui j´ai un peu regarder ( pas en entier ca m´a saouler)