moi aussi g un peu regardé mais ça ma saoulé comme tu dis!g ecouté a la radio et g failli m´endormir avec!
mé c vraiment un emission a la con
ouais mais ça marche!c vrai que c con!
je mets mon grain de sel:ouais c SUPER con!
et oui le francais de nice people est de montpellier . ...chui bien contente..... mais je prefere Nallé....^^
ca va chibi
moui... et toi mon bibi chan?
moui ca peut alle
mais y le temps qui m´enerve saleté de pluie
ben oui la pluis c´est chiant.... tu peux rien faire.....
vi m´es ca commence a etre chiant
^^ que veux tu....
ce que je veux........ben le soleil ^^
ah oui... ben le soleil est ici^^j´ai eut de la pluie aussi hier....^^
moi le soleil y se cache
hier:pluie aujourd´hui:mauvais temp( vive la canicule)
enfin.... c´est pas grave....
allez, je m´en vais....++ tlm!!!
moi aussi je m´en vais pisqu´e sur ce forum ya personne
@++ chibi