lol j vais trouver.......recherche a donf.....DIRECTION LA FRANCE ALLER GO GO GO
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:30:54
tu sais meme po ou ke j´habite.....
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:33:34
ben j vais demander au gens....."Bonjours msieur tu connais chibi moogle"pis j irais a l asile avec tout mes copains lol
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:35:41
^^ ben t´es aps sortit de l´(asie) aubergemon pov perfect^^ en plus , t´es en belgique . .... moi en france... dans le sud... dans un petit village ke resiste encore et toujours a l´envahisseur.... mais ki sont ils? d´ou viennent ils? ke veulent ils?
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:36:32
mmmm cousine a astérix?
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:39:18
heu... non chui la cousine a mon cousin^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:40:39
tien.............heu.........hééééé moi ossi(pitoyable non?)
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:43:18
ouais.... comme tu dis.... enfin, je vous enverrais des message par l´intermédiaire de kelkun^^ comme ca, vous aurezde mes news et j´aurais des votre....
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:47:32
ola ca vas chier mes message lol
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:49:25
aler ces partit pour 27000 mess!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:49:52
ouais..... comme tu dis....
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:50:33
Vous!
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:51:08
Oui Vous!!!
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:51:42
C´ est bien a vous ke je parle!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:52:07
je t en pris tu peux me tutoyer lol
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:52:41
heu ki ca moi????
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:52:50
Vous etes l´ heureux gagnant de notre grand jeu!!!! Vous venez de gagner la maudique somme de 30 centimes d´ euros!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:53:27
CHUI RICHE OUEEEEEEEEEEEEEEEEE
gon-_-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:53:42
Laissez tomber c juste un trip comme ca...bon allez les gars tous a bord du bato!!!
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:54:13
moi gon-_- ca ne me gene pas tu peut me vouvoiyer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.