ouai nous on devrai allez dormir mais je deviens insomniac pour finir je vais squatter un ou deux forum en attendant!CIAOOO!
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:56:40
ok rien compris mais thaooo a toi lol
kokh
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:56:51
oui moi aussi jirait sur msn mais jen ait aucun de colect
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:58:26
aucun quoi?
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:00:30
oki... bon moi je kitte le forum aussi.... je m´en vais vadrouiller sur le net.... @+ les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!a..... heu... ben dans la journéepuiske ce soir, je suis pas la!!!^^ @+
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:00:59
tu..part?bon @+
kokh
Niveau 9
15 mars 2003 à 01:03:28
salut pis toi clad ca va
kokh
Niveau 9
15 mars 2003 à 01:05:30
partie
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:05:39
lol ca va et toi quoi de neuf?
clad88
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:06:21
non je suis la
dit moi au quebec il recoive pas les jeu avnt nous an france?
kokh
Niveau 9
15 mars 2003 à 01:07:11
rien la jecoute de la mus pis je te parle mon ami dit que tu compredren pas mus il dit que tu va penser a une cornemuse faique jecoute du metallica
kokh
Niveau 9
15 mars 2003 à 01:07:52
pantoute vous avez le 12 nous meme pas le 11 dans le ff
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.