Les fleurs naissent puis fanent. Les étoiles brillent et un jour s´éteignent...même la terre , le soleil , notre galaxie.. et l´univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d´un homme comparée à cela , ne représente qu´un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps l´homme naît , aime , quelqu´un en hait une autre. Rit pleure...se bat se blesse est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..