poupoupidou.....
+ ke 10
youpi ya ya youpi youpi yaaaaaaaaaaa
+ke 8 ou7
on y est presque
poudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
snif chibi est parti de msn bhouuuuuuuuuuuuu
non chui la
. .....on y arrive le bout du tunnel
oui.....
attention...
( _____________)27000messages(______________)
°°°°°°°°°°°CHAMPAGNE°°°°°°°°°°°°°
voila....
bravissimoooooo
salut a tous
voila je tient a dedier ces 27000 message a la grande chibi_moogle
lol je t´oublirez po chibi jamais lol
meci clad^^ca me touche beaucoup
salut kokh
de rien chibi je te ferai aussi une dedicace pour le 28000ème
pis moi je suis la mais juste le soir le decalage cest pas ma faute
salut kokh!!!!ca va la bas? i fait bo????