désolé captaine......j vais pioncer dans ma chambre
chibi copine n oublie pas de donner a bouffer a fire shoot lol
pas de blem perfect copain^^
--------------)1349pages(-----------------
ben me voila seule?
lol non chibi
ah bon...on fait koi alors?
on poste pardi!
haaaaaaaaaaaaaaaaa
allon au 27000 ensemble chibi!!
upupupup
oki^^alors c´est partit!!!!
lol allon chibi en avant!!!
ou est charli????
voici venuuuuuuuuule temps...des rires et des chants...
je sais pas
( heureusement que cid est pas la j´imagine deja ces critique ici)
boumbo boumbo... petitotomobile bile...
up alors
-------------)1350pages(-------------
c ki cid?
hello?
Yo Clad, amène toi sur le topic Océan!
j´arrive