Eye tlm bientot vous allez voir une difference parce que la je suis a l´école et dans 15 min je vais être chez nous!"!! ^^
Aeris1
Niveau 34
14 mars 2003 à 21:59:56
Comme exemple...Je vais pas avoir plein de fautes a cauze que j´asseille de tous écrire ce que j´ai écrire full vite
Aurasmash
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:00:00
a l´ecole ? ???
Aurasmash
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:00:46
ok j´ai vu t´habite au canada aeris
vite que ton papa revienne lol
Aeris1
Niveau 34
14 mars 2003 à 22:01:00
Oui ^^ je suis quebecoise n´oublie pas..arf la cloche sonne je doit aller chez moi a tentot!!!
sephiroth88-_-
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:14:41
up
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:15:53
boum
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:16:46
ya pas a dire... pTAIN KSEEEEEE BON LE MC DO!!!!!!!
Suchi-Moogle
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:21:01
mmm moi j´préfère le quick
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:23:55
be ouais perfect copain... oups , gomen.... suchi copain... chacun ses gout... de toute facon, je dis blanc tu dis noir... tu n´as pas l´esprit de contradiction....non a peine... ^_____^
Aurasmash
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:25:14
le boss est passé rapidement
chibi alors c´etait bon lool
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 22:27:42
mmm lol chibi
ouais aura t as pas entendu?quand elle a fini elle a roté.....j ai entendu jusqu ici lol
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:30:04
perfect, dans certain pays, kan tu rote apres le repas, ca veut dire ke ct bon.... et c´était bon....
oui aura j´ai vu...
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:32:38
boum apres plusieur anné d´absence me revoila
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:34:02
---------------)1347pages(-----------------
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 22:34:15
alors tu dis pardon....lol petite crado
Aeris1
Niveau 34
14 mars 2003 à 22:34:47
Bon je doit i aller...mais la je suis chez nous!! ^^ alors le reccord?
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:37:54
mais je n´ai pas roter perfect......ne me confonds pas avec toi^^
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:39:29
hôp
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2003 à 22:39:58
alors.......c était qui?(musique de X-files)au frontière du tunnel....heu du réel(suis-je bete)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.