chibi moi je suis un gentil mog qui veut bien de toi!!!!!!!!!!
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:23
on dirait ke j´sui tou seul!
gamemaniak
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:32
lu ! !!!!!!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:51
ben je reste poas jusqu´a 10h lol
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:59
salut game!
Perfect-Cyborg2
Niveau 2
14 mars 2003 à 21:11:18
perfect:YAOUUUUUUUUU C EST MA QUE V´LA soccer:arf une entrée pleine d entrain perfect:yosh je t apprendrais les trucs soccer:trucs? perfect:oui genre avoir l air innocent,les yeux larmoyant tu vois quoi!!! soccer:mmmm.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.