parce que suis pas sur mon ordi...je vais venir..attends..5 min....JE VIENS SUR MSN
harisadrovic@hotmail.com
cloud03
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:30:35
parce que suis pas sur mon ordi...je vais venir..attends..5 min....JE VIENS SUR MSN a 21 45 min..ou 22h.
harisadrovic@hotmail.com
Aurasmash
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:32:00
clad mon paov petit tu te ramoli lol
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:32:30
up! pour mes 7000 mess!!
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:41:22
et reup et encore up et toujour up!!
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:42:41
re kut tt le monde vous allez bien????
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:45:52
et un petit up pour le topic de clad
chibi_moogle
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:46:46
non ca va pa..... il me fait des cachoteries....... le vilain......
Biakko2022
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:47:51
Si vous avez le temps passez sur le topic -Fanfic "Total Peace Battle"- s´il vous plaît
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:48:02
kel cachoterie te fait il
chibi_moogle
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:49:51
ben je sais pas puske c des cachoteries...^^
enfin...... sinon ca va?
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:50:56
moi je vai bien a part ke je me sui blesser a la jambe mai sinon tt va bien
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:51:09
lol slt Khlaine!!
c po mechant
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:52:33
-------------)1238pages(--------------
lol tu t´es fait ca comment Khlaine?
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:53:14
c tout con je suis tomber ds mes escalier et toi tu va bien clad
chibi_moogle
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:54:10
o_o comment t´as fait pour te retamer dans tes escalier?
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:56:27
comme je fait des travau a l´etage je me sui pri les pied dans une planche il y avait les escalier a coter et BOUM je me retrouve ave une bosse sur la tete et je boite comme si j´avais une jambe de bois
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:56:54
lol moi ca va je vais voir mickey et ces ami ce wekk end
lol ben bon retablissement alors
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:00:27
Re salut tlm : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.