Arf...Moi je mourrais le sport c carrement ma passion jusqu´ici et surtout que je pourrais pas faire de natation...(NONNNN)
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:24:43
clad tu vien d´envoyer ton 7001 mess lol
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:25:22
tu fai de la natation depui combien de temp
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:25:51
argggggggggggggg
j´avais po vu mrddddddd
j´ai rater mon 7000 quel c**!!!
bon je me ferai le 8000
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:27:48
t´enerve po se n´est kun chiffre tu sai
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:29:12
oui
mais j´ai rater
-le 1000 le 2000 le 3000 le 4000 le 5000 le 6000 le 7000
j´ai aussi rater le 1000 mess sur mon topic de ff12
j´ai pas fait le 10000 et 20000 mess ici
lol argggg
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:30:04
ta jamai eu de chance toi
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:30:06
Enfaite j´ai suivi des court quand j´avais 4 ans apres je n´est fais pendant 2 ans et la j´en fais plus...Mais je vais a la picine et la plage pendant l´été..et tous ça quand même
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:30:48
oui donc tu fai souvent de la natation kan meme
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:30:55
Parce que j´ai fini tous mes stades...i restais que les course et ce faire des muscle..lol j´avais pas envie d´être muscler comme un gars alors j´ai changé de sport..
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:31:17
------------)1239pages(-------------
ca au moin je le fait toujour lol
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:31:47
Ben oui c sur j´aime trop ça l´eau
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:32:05
-------------)24780mess(---------------
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:32:18
------------)1239pages(------------- lol
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:32:44
-------------)1240pages(-------------
lol aeris alors koi de 9 dans t´as vie de princesse?
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:34:28
Raté papounet ; )
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:35:12
rien parce que je n´ai pas une vie de princesse... et j´amais je veux en avoir une
Khlaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:35:47
tu prefere la vie ke tu meme aujourdui
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:36:03
lol bien dit!!
tu est digne de ton père!
Aeris1
Niveau 34
06 mars 2003 à 22:38:52
C sur dans ce temps tu devrais savoir comment c´étais degeu..et en plus de tous le truck du genre ce laver 1 fois par mois c´étais prope et tous les princesse devais resté assi sur le cul pour toute leur vie!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.