tinkiete je nes rien de casser mai jai un gros ematome kan memelut aeris
lol lut aeris1!!!
lol comment ca va?
t´as bien fait t´es devoir j´espère!!!
lol Khlaine tant mieu -_-
jespere ke tu prendra une photo avec mickey hein clad lol
Salut lain ^^ ça va?
lol sais pas je prefere donald
mais en faite je vais plutot chercher voir si sora ne traine pas la bas lol
up!!!!!!!
c ma premiere foi ke kelkun m´apelle comme saje vai bien aeris a part la petite anedocte ke jai raconter plu haut
La petite anecdote?_?
c ecrit plus haut sur ct page regarde
Arf... bonne chance mais dit moi...comment tu tai fait ça?
bon allez....salut aerisêt @+ tout le monde.....bonne nuit
je me suis pri les pied ds une planche et je sui tomber ds mes escalier ( pour plus de detail regarde encore un pe plus haut sur ct page)
bonne fin de soiré a vous ^^
Salut chibi bonne soirée a toi ; )
Arf...j´esper que tu va recuperer c pas le fun une blessur a la jambe...
lol @+ chibi
salut chibicomme tu di aeris en plus je sui deja blesser au genoux alors en plus la jambe jai vraiment po de chance en c moment lol
up
Alors t´es pognez avec des bequille?
non meme po on ma di ke c=se netai po nessecaire mai je fai plu de sport pendant 8 semaine
up!