je suis sur msn oui mais je suis OQP^^
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!boumbo boumbo...petitotomobileu...bileu......tuparésifragileuuuuuuuu...gileu....soutondroldecapo...boubouboumboumbo!!!!
Brascouille@hotmail.com mon adresses e-mail j´ai fini ff7 8 9 Gta vice city Jak & daxter mgs1 et 2 etc... etc... Final fantasy 7 ya pas mieux =93=
lol
slt tlm
C´est mon adresse pour msn messanger ne m´envoyez pas d´e-mail ca marche aps je peux plu les lires
ca va ce soir?
ok zangief93
. up chibi et clad suis pas la sur msn pour le moment je serais la entre 23h.ok
et sinon y a qui ce soir?
lol ok cloud03
moi suis la..de 23 a 24 et +(hier jai reste jusqua 3-4h du matin jai pas trouve le someil)
en passant clad serais tu la en 23 sur msn . ..
---------------)1236pages(-------------------
je crois...
oui ca vaaaaaaaaaaaaaa^^ pk t´es pas connecté?
ok cloud mais moi pas ^^
"j´ai la kékette qui colle j´ai les bonbons qui font des bonds j´ai la kekette qui colle prends donc un peu d´éthanol"une chanson www.cs-mst.clan.st prod.©NikkFurie 2003 NikkFurie®
je sais pas
peut peut etre pas
-----------)1237pages(---------------
clad voyons a non c´est sephirot
alalalala
lol chibi
je me prepare a me conecter
il me faut de la preparation j´arrive dans 5 minutes lol -_- ( je suis bizzare hien?)
lol aura
oui ben oui me suis tromper comme d´hab
lol bientot 7000 mess a mon actif cool!