bon ben je vois que j´arrive quand tous le monde part lol
lol aura suis la moi
oui mais ca je le savais deja lol
au faite je ne serai pas la jusqua dimanche a partir de demain donc faut pas me chercher
ok
héhé je sais
le neant y a que ca de vrai
bon je part aussi je repasse peut être tout a l´heure @+
ok je vais parlé tous seul comme d´ab lol
je vais jusqu´a la page suivante et j´arrete
le neant est mon seul confidentc´est la vie
---------)1242pages(-------------
voila j´arrete @+et bonjour a ce
lolo up du soir @+ aura
up
et encore up lol!!
allo
chocobo14 Posté le 07 mars 2003 à 00:01:18allo
a l´huile ?
bon lol moi je part je ne serai pas la avant dimanche apres midi
bon aller @+